Candidature d'Oléophée
3 participants
TROK :: Public :: Recrutements
Page 1 sur 1
Candidature d'Oléophée
Pseudo : Oléophée
Nb de points : 30719
Classement : 1429
Coordonnées des villes :
- Santo-Giglio (Quookios, [83:56])
- Santa-Aquila (Leraos, [84:58])
- Santo-Lupo (Dreloios, [84:57])
- Santa-Esmeralda (Shianos, [85:57])
Les relations avec les habitants des différentes îles où je suis implantée ont tjrs été excellentes tant au niveau diplomatique que commercial. Je participe régulièrement à l'amélioration des scieries et carrières, et répond aux appels d'offres affichées sur le comptoir.
Je recherche une alliance "vivante" afin de continuer de prospérer dans la continuité de ce que j'ai commencé : développement des villes, entraide avec les "collègues" de l'alliance, et expansion des échanges commerciaux. Telle est ma motivation pour entrer dans TROK.
Par contre je suis pacifiste, mais si je me fais attaquer, je me défends...
Nb de points : 30719
Classement : 1429
Coordonnées des villes :
- Santo-Giglio (Quookios, [83:56])
- Santa-Aquila (Leraos, [84:58])
- Santo-Lupo (Dreloios, [84:57])
- Santa-Esmeralda (Shianos, [85:57])
Les relations avec les habitants des différentes îles où je suis implantée ont tjrs été excellentes tant au niveau diplomatique que commercial. Je participe régulièrement à l'amélioration des scieries et carrières, et répond aux appels d'offres affichées sur le comptoir.
Je recherche une alliance "vivante" afin de continuer de prospérer dans la continuité de ce que j'ai commencé : développement des villes, entraide avec les "collègues" de l'alliance, et expansion des échanges commerciaux. Telle est ma motivation pour entrer dans TROK.
Par contre je suis pacifiste, mais si je me fais attaquer, je me défends...
oleophee- Paysan
Re: Candidature d'Oléophée
hihi salut ^^ bienvenu sur le forum =)
Tinus- Chercheur
TROK :: Public :: Recrutements
Page 1 sur 1